Bonshommes allumettes

Avant de préparer votre séance de soin énergétique LaHoChi  

Bien qu'adepte de la respiration consciente et relaxante de la méditation et de la visualisation ,Je vous propose une vidéo de Jacques Martel l'Auteur d'une technique intéressante, simple et efficace qui a été créée en 1993."Les petits bonshommes allumette" .Cette technique toute simple me permet de me libérer de mes dépendances, mes peurs et mes attachements conscients ou inconscients. Celle-ci me permet d'avoir plus de détachement envers une personne ou une situation et de développer davantage d’Amour inconditionnel. En résulte un plus grand bien être au quotidien, pour le bien de tous .Exemple les conflits ,les relations toxique ou pensée aliénante provoquant ainsi des angoisses incontrôlée .

En effet la peur , l'inquiétude , l'anxiété sont nos pire ennemis ( H F ) elles nous rendent dépendant parfois inactif et malheureux.

Le secret de cette technique est qu'elle agit autant sur le conscient que sur le subconscient. Elle devient ainsi un puissant outil de transformation. Son utilisation régulière me permet d’activer des changements positifs dans ma vie, de tisser de nouveau lien plus harmonieux avec les personnes ,avoir de nouvelle disposition plus saine.et de préparer sont avenir avec plus de sérénité .

Plusieurs personnes ont témoigné de la grande efficacité de cette Technique.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De Lao-Tseu au LaHoChi

De Lao-Tseu au LaHoChi 2